Société d’externalisation de paie

Touche Pas à la Paye est une société d’externalisation de la paie et de la gestion RH qui a été créée par Claude Robin, Expert-comptable fondateur du cabinet d'expertise comptable Amarris en Loire Atlantique (1000 clients et 60 Collaborateurs).

Depuis la création d'Amarris, il y a près de 20 ans, la paye et les ressources humaines ont toujours été au centre de notre développement. De plus en plus de clients rejoignant Amarris dans le but de simplement externaliser leurs paies, nous avons décidé de filialiser cette activité. Nous avons souhaité lui donner une visibilité propre, et notamment compléter notre offre au travers d'un SIRH intuitif et performant. C’est ainsi qu’est née Touche Pas à La Paye.

Nous employons aujourd'hui 20 gestionnaires de paie, 1 juriste en droit social et 1 responsable paies et sommes installés en Loire Atlantique. Nos clients sont basés dans la France entière et particulièrement à Nantes, à Paris et en Bretagne. Nous travaillons à ce jour sur exactement 99 conventions collectives et gérons des paies classiques comme des paies complexes (expatriés, détachés, ...).




Notre équipe spécialisée en externalisation de la paye

Constituée de 20 collaborateurs expérimentés (de 2 à 15 ans d'expérience en paye), Bac+2 à Bac+5 en Droit ou Ressources Humaines, notre équipe saura répondre à l'ensemble de vos problématiques de gestion de la paie et RH. Aude, notre juriste en droit du travail (15 ans d'expérience) et Nathalie, notre responsable (20 ans d'expérience) encadrent, forment et sécurisent l'ensemble de l'équipe.

Découvrez les membres de l’équipe

Juriste en droit
du travail

Aude Ferrary


Responsable
Paies

Nathalie Cadiet


Directeur
Général

Cédric Gaborit


Président
Expert-Comptable

Claude Robin



Ils nous font confiance

Touche Pas à La Paye compte aujourd'hui plus de 400 clients parmi lesquels :