Cabinet d’externalisation de la paie partout en France

Touche Pas à la Paye est une société d’externalisation de la paie et de la gestion RH créée par Claude Robin, expert-comptable président et fondateur d'Amarris Groupe, première structure comptable française à proposer aux créateurs d’entreprises, freelances, entrepreneurs et investisseurs immobiliers un accompagnement à 360°, allant du 100% digital au 100% proximité (11 000 clients, 185 collaborateurs, 13M€ de CA).

Créée en 2017 pour regrouper l'activité d'externalisation de la paie d'Amarris Groupe, Touche Pas à la Paie (TPLP) réunit aujourd'hui 30 gestionnaires de paie, 1 juriste en droit social et 1 responsable paie. L'équipe travaille sur 99 conventions collectives et gère chaque mois plus de 8 500 bulletins de paie classiques ou complexes (expatriés, détachés, ...) pour des PME et des ETI basées partout en France.


Consulter nos tarifs



Notre équipe spécialisée en externalisation de la paie

Constituée de 30 collaborateurs expérimentés (de 2 à 15 ans d'expérience en paye), Bac+2 à Bac+5 en Droit ou Ressources Humaines, l'équipe Touche Pas à la Paie répond aux problématiques de gestion de la paie et RH : accueil de nouveaux salariés, ouvertures de contrats de prévoyance et mutuelles, mise en place d'accords d'entreprises, procédures de licenciements ou gestion des départs à la retraite... Aude, notre juriste en droit du travail (15 ans d'expérience) et Nathalie, notre responsable (20 ans d'expérience) encadrent, forment et sécurisent l'ensemble de l'équipe.

Découvrez les membres de l’équipe

Juriste en droit
du travail

Aude Ferrary


Responsable
Paies

Nathalie Cadiet


Directeur
Général

Cédric Gaborit


Président
Expert-Comptable

Claude Robin



Ils nous font confiance

Touche Pas à La Paye compte aujourd'hui plus de 700 clients parmi lesquels :