Cabinet d’externalisation de la paie en France

TPLPaye est une société d’externalisation de la paie et de la gestion RH créée par Claude Robin, expert-comptable président et fondateur d’Amarris Groupe. Depuis plus de 20 ans, notre cabinet, composé d’experts RH, aide et guide les entreprises dans le choix de leur solution de gestion des bulletins de paie. En tant que partenaires certifiés de Silae et Lucca, nous proposons des solutions de gestion de la paie et des système d’Information Ressources Humaines complètement synchronisées et collaboratives.

Ils externalisent leur paie avec TPLPaye

Pourquoi choisir notre cabinet paie et RH ?

Service RH pluridisciplinaire reconnu

Crée en 2017 pour pour regrouper l’activité d’externalisation de la paie du groupe Amarris, Touche Pas à la Paie (TPLP) réunit aujourd’hui plus de 50 collaborateurs expérimentés : gestionnaires de paie, juristes en droit social, et expert en développement SIRH.

Maîtrise de la paie dans chaque secteur d’activité

L’équipe travaille sur près de 900 conventions collectives et gère chaque mois plus de 20 000 bulletins de paie classiques ou complexes (expatriés, détachés, …) pour des PME et des ETI basées partout en France, quel que soit leur secteur d’activité.

Entreprise spécialiste de la gestion de la paie

Le traitement de la paie est notre coeur de métier : avec une expérience de 2 à 25 ans, des Bac+2 à Bac+5 en Droit ou Ressources Humaines, un suivi assidu des évolutions législatives, nos experts paie répondent à toutes vos problématiques de gestion des fiches de paie.

Accompagnement sur la paie et le social

Outre la gestion des fiches de paie des salariés, bénéficiez de la sous-traitance de l’administration du personnel. Nous vous accompagnons que vous souhaitiez accueillir de nouveaux salariés, ouvrir des contrats de prévoyance et mutuelles, mettre en place des accords d’entreprises, réaliser des bilans sociaux, des procédures de licenciements ou gérer les départs à la retraite de vos salariés.

Vous recherchez un cabinet fiable pour externaliser la paie de votre organisation ?

Équipe réactive et profondément humaine

Juriste en droit du travail

Aude, notre juriste en droit du travail apporte son expertise en droit social aux équipes paie leur permettant ainsi de servir au mieux nos clients.

Responsable paie

Nathalie, notre responsable paie au contact de nos clients de plus de 25 ans encadre, forme et sécurise l’ensemble de nos gestionnaires de paie sur les thématiques d’externalisation des bulletins de salaires.

Directeur général

Cédric est le garant de notre enseigne. Il est à l’origine de la création de l’entité Touche Pas A La Paye et négocie pour nos clients les meilleures conditions de partenariat avec le logiciel de paie Silae.

Président Expert-comptable

Claude, est le président du Groupe Amarris dont TPLP fait partie. Il est expert comptable de formation mais c’est aussi un chef d’entreprise qui bouscule les codes de la comptabilité depuis plus de 20 ans.

afterworksoireeqvct

Nos soirées RH à Nantes

Vous êtes chef d’entreprise ou membre d’un service RH et le sujet de la QVCT vous intéresse ? Ne ratez pas nos soirées uniques d’échanges et de networking entre pairs.

Nos articles les plus intéressants sur la paie

Internalisation de la paie

Internalisation de la paie : quand passer le cap et comment s’y prendre ?

Vous vous interrogez sur la pertinence de recruter un ou plusieurs gestionnaires de paie pour prendre en charge la production des bulletins de salaire de vos employés ? Est-ce le bon choix ? Ne vaut-il mieux pas externaliser cette fonction ? Nous examinons ensemble les implications de cette décision, son coût et la méthodologie.

Coffre fort et logiciel SIRH

Comment faire en sorte d’harmoniser votre solution de paie et vos outils RH tout en gardant le contrôle de vos informations de manière sécurisées sur les bulletins de paie de vos collaborateurs ? Quelle sont les bonnes pratiques et les erreurs à éviter ?

Bulletin de Paie : la check list 2024

Le bulletin de salaire 2023 décrypté. Quelles nouveautés vos salariés doivent ils prendre en compte sur leur bulletin de salaire? Quels sont les points de vigilance à surveiller en tant qu’employeur pour éviter d’éventuelles erreurs ?