Gestionnaire PAYE/RH (H/F)

    Voir tout

    N’attendez plus, on vous attend !

    Touche Pas à La Paye (TPLP pour les intimes !) est une filiale du groupe d’expertise comptable AMARRIS basé à SAINT HERBLAIN (44).

    Amarris Groupe est la première structure comptable française à proposer aux dirigeants de TPE et de PME un accompagnement à 360°, allant du 100 % digital au 100 % proximité.

    Notre groupe compte au total 7000 clients, plus de 180 collaborateurs à ce jour et offre de nombreuses possibilités d’évolution professionnelle. Ça c’est pour le côté sérieux.

    Pour le reste TPLP est une société d’externalisation de la paie, de la gestion RH et surtout un service dans lequel personne ne se prend au sérieux…tout en faisant un travail de pro.

    Si vous aussi, vous aimez votre travail, vous avez besoin d’autonomie, vous avez des idées et vous n’avez pas envie de vous prendre la tête alors venez faire un bout de chemin avec nous !!!!

    Le service se développe, nous recherchons donc :

    UN(E) GESTIONNAIRE PAYE/RH (H/F)

    🔎 Votre bio

    Passionné(e) par la paie et la gestion du personnel. A l’aise oralement, vous appréciez le contact direct avec les clients et aimez répondre à leurs interrogations, trouver des solutions.

    Grâce à votre expérience, vous recherchez un poste où vous alliez la technique, la relation clients, le travail d’équipe convivial. Et aussi, partager nos valeurs : le respect de soi-même et des autres, l’ambition, la joie de vivre, l’innovation, la rigueur.

    📄 Votre job

    • Vous prenez en charge la gestion sociale des entreprises clientes ;
    • Vous établissez les paies et les déclarations sociales ;
    • Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l’entrée du salarié dans l’entreprise (déclarations d’embauche, contrats de travail….) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….) ;
    • Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l’embauche…Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et de conseil.

    🔧 Mais aussi…

    • Des déplacements ponctuels chez vos clients sont à prévoir sur le département 44
    • Salaire : à négocier suivant expérience
    • Poste à pourvoir en CDI
    • Carte resto’, restauration sur place (frigo connecté), salle de sport, babyfoot…et bien plus encore.

    N’hésitez pas, prenez contact avec nous !